Cuisinart

Cuisinart et Paul Bocuse

Par des professionnels pour des professionnels

Paul Bocuse utilise les appareils Cuisinart depuis 30 ans déjà.

Dans ce contexte, il apporte également ses connaissances d’expert dans la conception des produits Cuisinart. Cuisinart est synonyme de design élégant et de qualité élevée. Des caractéristiques qu’apprécie Meta Hiltebrand. Destinés à l’origine à des cuisines professionnelles, les robots intelligents signés Cuisinart sont accessibles à un vaste public depuis plus de 30 ans.

Avec l’introduction du robot multifonctions en 1973, Carl Sontheimer, fondateur et inventeur, entendait simplifier pour tous les préparatifs de plats à la fois savoureux et sains.

La marque américaine est garante aujourd’hui encore de technique culinaire innovante, comptant parmi les leaders aux États-Unis. Les matériaux nobles et résistants ainsi que le design intemporel font des produits Cuisinart des incontournables dans chaque cuisine.

L'intégration de technologies innovantes ainsi que la facilité d'utilisation sont garantes d'expériences culinaires plaisantes et de résultats exemplaires, suivant l’esprit du fondateur de Cuisinart.

La marque Cuisinart propose une garantie de 3 ans sur tous ses appareils et de 20 ans sur les moteurs à induction des robots de cuisine.

P.Bocuse et Cuisinart