Cuisinart

Basics For Great Food

L’art de la cuisine, c'est aussi une succession de tâches anodines. Des gestes précis, prolongés par des outils tout simples. Ils sont loin d'être anodins, car un plat réussi passe par de nombreux travaux. Des étapes obligatoires, qui n’ont l’air de rien, mais peuvent tourner au parcours du combattant sans l’ustensile adapté.

 

Qui de plus expert que l’ambassadeur Cuisinart depuis plus de 10 ans, Paul Bocuse, pour contribuer à la mise au point de ces ustensiles, simples, mais nécessaires au quotidien ?

Une poignée ergonomique et antidérapante assure que le travail sera accompli avec précision et sans fatigue, même si les quantités sont importantes. Des liaisons en inox, entre la poignée et l’outil, garantissent l’endurance de l’ustensile, sa souplesse d'utilisation et sa robustesse dans le temps. Selon la nature des ustensiles, manipuler ou changer la nature des ingrédients, le matériau des outils varie. S’il faut manipuler des aliments, alors les outils sont en nylon haute résistance, garantissant ainsi l’intégrité des revêtements antiadhésifs des poêles et des casseroles. Mais s’il faut trancher, écraser ou émulsionner, l’outil en acier inoxydable promet un résultat à la hauteur, et une longévité à l’ustensile.

Basics For Great Food

Basics For Great Food

 

La base, quoi ! Mais puisque la mission de Cuisinart est de faire de la cuisine un art à la portée de chacun, rien n’est laissé au hasard pour réussir les tâches les plus anodines ou modestes.